Ratchet Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ratchet Master

Le Forum qui parle de la grande série d'Insomniac Games : Ratchet et Clank
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jak II : Hors La Loi (PS2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathis7108
Administrateur
Administrateur
Mathis7108


Nombre de messages : 598
Age : 27
Localisation : En vol dans Aphélion ! ^^
Date d'inscription : 18/02/2008

Jak II : Hors La Loi (PS2) Empty
MessageSujet: Jak II : Hors La Loi (PS2)   Jak II : Hors La Loi (PS2) Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:10

Ici vous pourrez donner vos avis sur Jak II: Hors La Loi et ce que vous en pensez! Argumenter votre réponse pour savoir ce qui vous a plu dans le jeu et ce qui au contraire ne vous a pas plu !

La mise à jour sera faite à chaque note qui sera donnée avec le pseudo de la personne qui a donné cette note!

Bonne discussion!

Pour moi, ce jeu est bien, de bonne idées, une bonne intégration des armes avec une bonne histoire mais on s'ennuie trop à la fin car ,à part refaire une partie, il n'y a pas grand chose à faire comparé à Jak 3 mais ça reste quand même celui que j'ai trouvé le plus drôle, surtout dans les cinématiques!

MAJ

17.5 (Mathis7108)
19.5 (Lyokodaxter1)
19 (x a n a)
18 (Daxterminator)

Moyenne: 18.5


Dernière édition par Mathis7108 le Mer 26 Nov - 20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
x a n a
Administrateur
Administrateur
x a n a


Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Sur Fastoon
Date d'inscription : 03/03/2008

Jak II : Hors La Loi (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Jak II : Hors La Loi (PS2)   Jak II : Hors La Loi (PS2) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:53

Personnelement c'est l'un des meilleur opus de la saga. L'idée du Dark Jak est bonne et la présence des armes rattrape beaucoup de chose car l'histoire est moyene. Je lui décerne la meilleur note un 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Mathis7108
Administrateur
Administrateur
Mathis7108


Nombre de messages : 598
Age : 27
Localisation : En vol dans Aphélion ! ^^
Date d'inscription : 18/02/2008

Jak II : Hors La Loi (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Jak II : Hors La Loi (PS2)   Jak II : Hors La Loi (PS2) Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:00

C'est un des meilleurs opus ou le meuilleur? Car il y a 36 opus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
old-school-89

old-school-89


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

Jak II : Hors La Loi (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Jak II : Hors La Loi (PS2)   Jak II : Hors La Loi (PS2) Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:45

C'est celui que je préfère, l'histoire est bien (plus sur le théme de vengence) et sombre.

J'adore qu'ils aient mis les armes (j'utilise plus le Blaster) et pour Dark Jak il a du style (mieux que dans Jak 3), j'adore etre à Abriville quant on commence a joué la première fois on veut allé partout pour connaitre la ville mais à la fin on sait tout les endroit et c'est lassant, apart ça le truc c'est que c'est vrai que à la fin on c'est plus quoi faire (sauf si on a débloqué le mode héros là c'est plus excitant).
Revenir en haut Aller en bas
Daxterminator

Daxterminator


Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Sur le champ de bataille en train de bouziller tous les Lombax !
Date d'inscription : 27/10/2008

Jak II : Hors La Loi (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Jak II : Hors La Loi (PS2)   Jak II : Hors La Loi (PS2) Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:30

Oui, pas mal du tout, du premier au deuxième opus, les graphismes sont surprenants, j'ai été étonné par un jeu qui peut-être tellement marrant aussi, la note du jeu "Jak II" aurait sûrement était un 10/20 sans Daxter, mais là, ce jeu obtient un 18/20 !
Revenir en haut Aller en bas
Mathis7108
Administrateur
Administrateur
Mathis7108


Nombre de messages : 598
Age : 27
Localisation : En vol dans Aphélion ! ^^
Date d'inscription : 18/02/2008

Jak II : Hors La Loi (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Jak II : Hors La Loi (PS2)   Jak II : Hors La Loi (PS2) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:42

C'est clair que le 2 est le plus marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jak II : Hors La Loi (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Jak II : Hors La Loi (PS2)   Jak II : Hors La Loi (PS2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jak II : Hors La Loi (PS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet Master :: Autres :: Jak and Daxter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser