Ratchet Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ratchet Master

Le Forum qui parle de la grande série d'Insomniac Games : Ratchet et Clank
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 JaK X: Combat Racing (PS2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathis7108
Administrateur
Administrateur
Mathis7108


Nombre de messages : 598
Age : 27
Localisation : En vol dans Aphélion ! ^^
Date d'inscription : 18/02/2008

JaK X: Combat Racing (PS2) Empty
MessageSujet: JaK X: Combat Racing (PS2)   JaK X: Combat Racing (PS2) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:09

Ici vous pourrez donner vos avis sur Jak X: Combat Racing et ce que vous en pensez! Argumenter votre réponse pour savoir ce qui vous a plu dans le jeu et ce qui au contraire ne vous a pas plu !

La mise à jour sera faite à chaque note qui sera donnée avec le pseudo de la personne qui a donné cette note!

Bonne discussion!

Pour moi, le jeu m'a déçu car je ne m'attandais pas un jeu de course surtout que je n'aime pas trop ça mais sinon, il y a toujours de bons graphismes et de bonnes idées!
Maintenant, pour un jeu de course il n'est pas trop mal!

MAJ

14 (Mathis7108)
11 (Lyokodaxter1)
12.5 (Daxterminator)

Moyenne: 12.5


Dernière édition par Mathis7108 le Mar 16 Déc - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
x a n a
Administrateur
Administrateur
x a n a


Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Sur Fastoon
Date d'inscription : 03/03/2008

JaK X: Combat Racing (PS2) Empty
MessageSujet: Re: JaK X: Combat Racing (PS2)   JaK X: Combat Racing (PS2) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:03

Alors je trouve ce jeu pas bien, a vrai dire je l'aime pas du tout vous devinerez ma note qui est entre -1 et 1 donc 0. Les voitures, voiture, voiture, il ya que sa. c'est le plus décevant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis7108
Administrateur
Administrateur
Mathis7108


Nombre de messages : 598
Age : 27
Localisation : En vol dans Aphélion ! ^^
Date d'inscription : 18/02/2008

JaK X: Combat Racing (PS2) Empty
MessageSujet: Re: JaK X: Combat Racing (PS2)   JaK X: Combat Racing (PS2) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:05

Ba il y a pas que toi! NBous on a noter sur les bonus =, les fonctions, les voitures et tout. Car sinon en course, je lui aurais mis 15.5!
Revenir en haut Aller en bas
old-school-89

old-school-89


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

JaK X: Combat Racing (PS2) Empty
MessageSujet: Re: JaK X: Combat Racing (PS2)   JaK X: Combat Racing (PS2) Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:57

Bon le jeu est sympa (moi je suis plus scotché devant l'intro de Jak X), mais comme dit Jak dans Jak 3 "Si il ya bien une chose ou j'arrive, c'est la course!" ce jeu je dirai qu'il est plus fait pour les adepte de Burnout et puis c'est bien aussi pour débloqué le contenu du jeu.

Moi il y a une chose ou je suis déçu c'est le Requin des Sables, ils ont gaché les roues (je parle du jeu mais pas de l'intro).
Revenir en haut Aller en bas
Daxterminator

Daxterminator


Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Sur le champ de bataille en train de bouziller tous les Lombax !
Date d'inscription : 27/10/2008

JaK X: Combat Racing (PS2) Empty
MessageSujet: Re: JaK X: Combat Racing (PS2)   JaK X: Combat Racing (PS2) Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:57

Ce jeu est le plus décevant de la saga Jak & Daxter ; l'aventure est quasiment toujours la même, trop monotone pour moi, il n'y a aucun esprit de plate-forme en rapport avec ce jeu, non, le seul bon truc c'est qu'on retrouve des bolides de Jak 3 que j'ai adoré, sinon, rien n'est bien, je lui décerne un 12.5/20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JaK X: Combat Racing (PS2) Empty
MessageSujet: Re: JaK X: Combat Racing (PS2)   JaK X: Combat Racing (PS2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JaK X: Combat Racing (PS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet Master :: Autres :: Jak and Daxter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser